Service client +41 (0) 32 913 76 86
Livraison gratuite en suisse / Financement sans frais ni intérêts
E-shop Suisse

MODES DE PAIEMENTS

Sur lediamant.ch, nous vous proposons les possibilités de paiement suivantes:

  • Facture (+ CHF 2.90.-) Powerpay
  • Paiement par mensualités avec VISA et Mastercard 0% (HeidiPay)
  • Postfinance et Postcard
  • Carte VISA et Mastercard
  • TWINT
  • Paiement anticipé
ACHAT SUR FACTURE (POWERPAY)

MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande. Pour les commandes inférieures à 6’000.- francs suisses, vous avez la possibilité de commander sur facture. A la réception de la facture de la société MF Group Factoring SA (au milieu du mois suivant après la commande, maximum 6 semaines plus tard), vous avez le choix de régler la facture dans le délai de paiement donné ou de manière échelonnée. Les frais de facturation sont de CHF 2.90. Si vous souhaitez régler la facture en plusieurs mensualités, vous devez vous acquitter d’au moins 10% du montant ouvert chaque mois. Ce mode de règlement vous permet de décider de la manière dont vous souhaitez payer votre facture. Avec le mode de paiement “Sur facture”, Orwa SA, Bijouterie Le Diamant cède la créance à la société MF Group Factoring SA, Am Bohl 6, 9004 Saint-Gall, Suisse. À la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les conditions générales de POWERPAY.

MENSUALITÉS PAR CARTE DE CREDIT 0% (HEIDIPAY sans frais ni intérêts)

La Bijouterie Le Diamant vous propose une solution de paiement flexible vous permettant de régler en 3, 6 ou 12 mensualités (0% d’intérêt), seule la première mensualité étant débitée au moment de l’achat (commande minimale de 500.00 CHF). Ce service est fourni par notre partenaire HeidiPay. Il est accessible aux citoyens suisses ou être titulaire d’un permis de séjour (B ou C) depuis minimum 1 an et résider en Suisse, avoir plus de 18 ans et être libre de tout recouvrement de dettes. Il suffit d’une carte de crédit Visa ou Mastercard et d’une pièce d’identité valide pour effectuer un processus de paiement simple et rapide. Une fois terminé, vous pouvez retirer votre achat dans notre boutique ou nous serions ravis d’organiser une livraison à votre domicile. Payer avec HeidiPay est facile et prend moins d’une minute. Vous n’avez besoin que de votre téléphone mobile et d’une carte de crédit et vous êtes prêt à partir. Pas besoin de télécharger d’application, votre plan de paiement est approuvé instantanément.

PROCESSUS

  1. Ajouter vos achats dans le panier
  2. Sélectionnez “payer en mensualité avec HeidiPay”
  3. Sélectionnez HEIDIPAY
  4. Sélectionnez votre plan de paiement :
    Vous pouvez choisir de répartir votre achat en 3, 6 ou 12 versements mensuels. Une fois sélectionné, votre plan de paiement s’affiche
  5. Saisissez vos données personnelles et les détails de votre carte Visa ou Mastercard
  6. Vérification d’identité pour le premier achat avec HeidiPay :

Suivez les instructions indiquées à l’écran. Il vous sera demandé d’utiliser votre mobile pour prendre une photo de votre pièce d’identité et un selfie. Cette vérification ne prend généralement que quelques minutes.

HeidiPay ne facture jamais d’intérêts ou de frais supplémentaires. Si HeidiPay n’est pas en mesure de prélever une ou plusieurs mensualités sur votre carte, HeidiPay vous enverra un ou plusieurs rappels par SMS / e-mail en vous demandant de remplacer votre carte dans les plus brefs délais dans le portail HeidiPay ou de verser des fonds sur votre compte pour libérer la limite nécessaire. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, HeidiPay se réserve le droit de partager vos informations avec une agence de recouvrement qui pourrait vous facturer directement des frais administratifs en cas de longs retards de paiement. Une fois que le vendeur a approuvé votre retour, HeidiPay traitera le remboursement dans les 14 jours. En cas de remboursement complet, votre plan de paiement sera annulé, et le montant déjà prélevé sera recrédité sur votre carte. En cas de remboursement partiel, les paiements futurs seront annulés jusqu’à ce que le montant du remboursement partiel soit égal à la somme des paiements futurs annulés. Si le montant du remboursement partiel dépasse la somme de tous les paiements futurs, le montant restant sera recrédité sur votre carte. En cas de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez noter qu’en fonction de la banque ou du type de carte, il faut jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles sur votre carte ou compte bancaire. Pour contacter HeidiPay : https://www.heidipay.com/fr-ch/

POSTCARD – MASTERCARD – VISA – TWINT

Vous pouvez payer en toute sécurité avec POSTCARD, TWINT, VISA, MASTERCARD ou PostFinance par le biais de notre partenaire WORLDLINE Saferpay. En cas de crédit, nous pouvons facilement vous rembourser le même montant également.

VIREMENT BANCAIRE PAR AVANCE

Vous pouvez également payer par virement bancaire.

Nous vous prions de verser l’intégralité du montant sur notre compte bancaire dans un délai de 3 jours, avec le numéro de commande en commentaire. Au-delà de cette période, nous regrettons de ne plus pouvoir garantir la disponibilité de votre commande. Veuillez vous référer à la confirmation de commande, que vous recevrez par e-mail, pour les détails du compte.